Wissembourg – La saison culturelle prendra son envol ce week-end

Le 10 septembre à la Saline de Soultz et le 11 septembre à la Nef de Wissembourg, la nouvelle saison sera dévoilée au public.

159
Les Frangins Lindecker animeront les soirées de présentation de saison à la Nef et à la Saline. ©DR

« Cette année, la saison sera pluridisciplinaire. Cirque, musique, jeune public, danse. En tout 48 spectacles seront proposés à la Nef et à la Saline », annonce Marie-Aude Schaller, la directrice du relais culturel.

Pour soutenir les compagnies, beaucoup de spectacles qui ont dû être annulés en raison de la crise sanitaire ont été reprogrammés. La saison comporte également des nouveautés, comme des ateliers de MAO, des semaines thématiques, la mise en place d’un musée numérique ou encore des projets menés avec la compagnie Médiane, en résidence à la Nef.

Le spectacle de cirque My Land sera proposé à la Nef en décembre / ©DR

Deux journées seront consacrées à la présentation de saison, à la Nef et à la Saline, avec un concert des Frangins Lindecker. Ce samedi, à Wissembourg, le public pourra également visiter une exposition, profiter d’animations comme une déambulation ou un blind test. Le programme 2021/2022 peut être consulté sur les sites des deux salles, et les spectateurs sont invités à réserver leur place pour les soirées de présentation.

CONTENUS SPONSORISÉS