Une saga fantastique made in Kesseldorf

Petite, Charlotte Abécassis Weigel était déjà passionnée par l’univers du fantastique. Elle comptait les dragons pour s’endormir et ils l’accompagnaient souvent dans ses rêves. Depuis quatre ans, elle met sur le papier toutes les histoires qu’elle a imaginées et a créé la saga Les Prélats de Faneas. Le tome final sort ce mois-ci, pour le plus grand bonheur de ses fans.

455

Charlotte Abécassis Weigel, de Kesseldorf, est graphiste et auteure. Après avoir créé tout un univers fait de magie, de légendes et d’aventure, elle a décidé d’écrire une saga composée de quatre opus, dont le premier a été publié en 2017. Le 4e et dernier tome, La légende des amants séparés, sort le 13 novembre. Les lecteurs y retrouveront les personnages rencontrés dans les livres précédents, dont Astéria, qui lutte pour sauver son royaume, et Faneas, envahi par le royaume limitrophe d’Endor. Cette histoire s’adresse à un large public : « Mon univers pourrait plaire à ceux qui ont aimé Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ou Eragon, et aux amateurs de mythologies », déclare l’auteure, qui s’est également chargée des illustrations et de l’édition de ses romans.

Les précommandes affluent

La légende des amants séparés est actuellement en précommande et, suite à la campagne de financement participatif, les demandes sont nombreuses. Charlotte Abécassis Weigel est en train de préparer les colis et de dédicacer des centaines de livres. Il y a quatre ans, elle écrivait sans savoir si elle allait un jour éditer ses romans, mais ses proches l’ont poussée à se lancer et, dès la sortie du 1er tome, le succès a dépassé ses attentes : « J’ai aujourd’hui la chance d’être soutenue par une communauté magnifique, qui m’a donné énormément de courage et de force ! J’ai des milliers de fans, dans toute la France et en Belgique. Leslecteurs attendent la fin de l’histoire, j’espère qu’elle leur plaira ! », confie l’auteure, qui propose des achats en ligne sur https://www.les-prelats-de-faneas.com.

Le tome 4 est prêt !

CONTENUS SPONSORISÉS