Un sublime sabotage par Yohann Métay

Le 25 février à 20h30, au Centre culturel et sportif Robert Kaeufling de Schweighouse-sur-Moder, le pro de l’impro Yohann Métay présentera son nouveau spectacle intitulé Le sublime sabotage.

111
Il sera à Saverne le 24 et Schweighouse-sur-Moder le 25 février. / ©Fabienne Rappeneau

Pendant quatre-vingts minutes, il raconte son histoire ou « le récit de son grand ratage » en improvisation, seul sur scène, sans texte et sans personnage. L’humoriste se livre et une complicité avec le public s’installe. Un sabotage ou une réussite ?

C’est aux spectateurs de juger. Originaire des Deux-Sèvres, Yohann Métay était membre de l’équipe de France d’improvisation pendant trois ans. Il a enseigné cet art pendant plusieurs années auprès de la ligue d’improvisation réunionnaise, luxembourgeoise, lyonnaise et lilloise, à des jeunes ou à des plus vieux. Il a aussi été formateur au stage AFDAS à Lille et au sein du Centre Dramatique Régional de Rouen. Avec ce bagage professionnel, il se lance dans l’écriture et propose plusieurs spectacles, dont La Tragédie du dossard 512, qui fait l’unanimité du public et qu’il continue de présenter après neuf ans de tournée. Pour tenter de gagner vos places, restez à l’affût sur le Facebook de Maxi Flash !

www.yohannmetay.com

CONTENUS SPONSORISÉS