Travaux de sécurisation de la traversée de Neubourg

Du 8 juillet au 30 août 2019, la CAH réalise des travaux de réaménagement et de sécurisation de la traversée d’agglomération de Neubourg (rue Principale – RD 919) et la création d’un carrefour giratoire avec le RD 227.

0
130

Les objectifs de ces travaux sont de sécuriser les cheminements piétons et la circulation, fluidifier le trafic avec la création d’un giratoire, réorganiser le stationnement, rénover les réseaux d’eau potable, d’assainissement et d’électricité.

Déviation

Durant les travaux, la route est barrée à la circulation dans les deux sens de circulation sur les axes Niedermodern et Schweighouse-sur-Moder, et Niederaltdorf vers Mertzwiller. Une déviation sera mise en place :

– Pour les usagers venant de Haguenau en direction de Pfaffenhoffen : la déviation se fera depuis Schweighouse-sur-Moder par la RD 241 via Ohlungen et Keffendorf, la RD 419 via Huttendorf, Morschwiller et Ringeldorf pour se rendre à Pfaffenhoffen.

– Pour les usagers venant de Pfaffenhoffen en direction de Haguenau : la déviation se fera par la RD 72 via Uberach et Mertzwiller et la RD 1062 en direction de Haguenau.

Les riverains auront accès à leur domicile.

Ligne de bus SNCF

La ligne TER Saverne – Haguenau ne desservira pas l’arrêt Neubourg – Église jusqu’au vendredi 30 août inclus.

Un service de substitution (en partenariat avec RITMO) est organisé en direction et en provenance de Haguenau.