Tennis – Les Stages Basket Alsace sont de retour !

155
200 jeunes étaient inscrits en 2021. / ©Stages Basket Alsace

Après une édition à succès l’année dernière, le camp de basket-ball référence en Alsace revient en 2022. Il est organisé par Joseph Huffschmitt, directeur des Stages Basket Alsace et ancien entraîneur de Weitbruch (N3), et toute son équipe d’éducateurs.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 30 janvier. Pour la première édition en 2021, les deux cents places ont trouvé preneur rapidement. Les stages seront accessibles à tous les sportifs âgés de 7 à 17 ans, de tous les niveaux de pratique, filles ou garçons, licenciés ou non. Deux sessions sont proposées. La première est programmée du lundi 8 au samedi 13 août et la seconde du lundi 15 au samedi 20 août. Les enfants seront accueillis au Séminaire de jeunes de Walbourg, à cinq minutes de Haguenau.

Ils auront accès à un logement sur place, un gymnase avec parquet, cinq terrains en extérieur et pourront également profiter des nombreux espaces verts qui entourent le site. Les jeunes seront encadrés par un staff sportif compétent et diplômé dans le sport et l’animation. Ces stages allient la pratique du basket-ball à haute intensité avec des activités extrabasket pour s’amuser. Les tarifs sont à retrouver sur le site officiel.

www.stages-basket-alsace.fr

CONTENUS SPONSORISÉS