Strasbourg – Le casting The Voice revient dans la région !

Le 4 septembre, en direct de la Foire européenne de Strasbourg, il sera possible de tenter sa chance au casting The Voice, avec Top Music. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site de la radio !

378
Le casting se fera à la Foire européenne. / ©DR

Depuis 2012, la radio alsacienne Top Music est partenaire des castings de l’émission The Voice : la plus belle voix, diffusée sur TF1. Chaque année, les Strasbourgeois et les Alsaciens dotés d’un certain talent pour le chant, tentent leur chance.

Pour espérer un jour participer aux auditions à l’aveugle de la douzième édition, il faut envoyer ses coordonnées et deux titres à l’adresse mail thevoice@topmusic.fr. Les plus talentueux seront sélectionnés pour le casting qui aura lieu le 4 septembre à la Foire européenne.

Il est possible de s’inscrire soi-même ou de le faire pour un proche. Autre fait notable: les enfants ne sont pas exclus de la compétition ! Pour ceux qui ont entre six et quinze ans, leur participation sera prise en compte pour The Voice Kids, la variante pour les enfants qui a vu le jour en 2014.

Depuis le lancement de l’émission, l’Alsace a prouvé qu’elle est une terre de talents. Plusieurs Alsaciens ont su bluffer le public, comme Luc Arbogast, Valentin Yomba, Natacha Andreani, Claire ou encore Elliott.

CONTENUS SPONSORISÉS