Sauvés ! On peut se faire livrer du chocolat pour Pâques !

Y aura-t-il du chocolat pour Pâques cette année ? Une question que se posent beaucoup de familles inquiètes. Confinement oblige, beaucoup d'entreprises ont été mises à l'arrêt, et faire ses courses devient désormais compliqué. Mais les chocolatiers alsaciens ont trouvé la solution pour sauver Pâques ! Il est désormais possible de se faire livrer du chocolat !

0
1959

Dès l’annonce du confinement, les chocolatiers alsaciens Bockel (Saverne) et Stoffel (Haguenau) ont dû retrousser leurs manches. Que faire de tous ces chocolats  ? Comment sauver Pâques tout en demandant aux amateurs de chocolat de rester chez eux ? Et comment venir en aide au personnel hospitalier  ?

Des drives – chocolats à emporter !

Des drives ont été mis en place par vos chocolatiers préférés. Il suffit pour cela de passer commande sur internet ou par téléphone, et de venir récupérer vos délicieux chocolats un peu plus tard. Il est également possible de réaliser des commandes groupées pour limiter les déplacements au maximum.

Chocolaterie Daniel Stoffel : 
– Passez commande directement sur leur site internet ou par téléphone au 03 88 63 95 90
– Un mail vous sera envoyé quand votre commande sera prête
– Récupérez votre commande dans le drive choisi à l’avance, dont Haguenau fait partie

Chocolaterie Jacques Bockel : 
– Passez commande par téléphone au 03 88 91 82 77
– Récupérez votre commande, lorsqu’elle est prête, à partir du 1er avril, dans l’un des 6 points de retrait proposé, dont Monswiller fait partie.

Une livraison de chocolats !

Pour les personnes trop éloignées des drives, pas d’inquiétude ! Il est désormais possible de se faire livrer du chocolat à domicile. Le rêve absolu ! Là encore, les chocolatiers ont redoublé d’efforts.

Chocolaterie Daniel Stoffel :
– La chocolaterie Stoffel propose désormais des livraisons à domicile dans toute l’Alsace !
– Passez commande au 03 88 63 95 90

Chocolaterie Jacques Bockel :
– Le chocolatier Bockel propose des livraisons dans toute l’Alsace, et une grande partie de la Lorraine. La liste des communes livrées et les conditions sont disponibles sur leur site internet.
– Passez votre commande au 03 88 91 82 77.

Un soutien au personnel hospitalier

Les chocolatiers n’ont pas hésité un instant, en cette période compliquée, à apporter leur soutien aux soignants.

Ainsi, les 5€ de frais de livraison demandés par la chocolaterie Jacques Bockel seront intégralement reversés en chocolat au personnel hospitalier, en plus des 100kg déjà distribués. 

La chocolaterie Stoffel, quant à elle, a d’ores et déjà offert plus de 10 000 charlottes, gants, sur-chaussures et blouses jetables aux hôpitaux et Ephad du Grand-Est. De plus, 10% de la valeurs des achats en boutiques seront reversés en chocolat également, auprès de ces établissements. 

Les boutiques Stoffel restent ouvertes, tout comme la boutique Bockel de Strasbourg Hautepierre. Les chocolatiers précisent que toutes les mesures obligatoires et nécessaires sont prises pour sécuriser l’ensemble de leur personnel et de leurs clients.

Des infos qui mettent de bonne humeur ! On a déjà faim !
Attention, stocks limités 🙂

Chocolaterie Jacques Bockel :
www.planet-chocolate.com
Lien vers le catalogue
03 88 91 82 77

Chocolaterie Daniel Stoffel :
www.daniel-stoffel.fr
03 88 63 95 90