ReichShow Live 2 : toujours plus de musique !

Samedi 25 mai, le château de Reichshoffen ouvre de nouveau ses portes au public pour son 2e événement culturel résolument musical.

601

Après le succès de la première édition en septembre dernier, l’association De Dietrich et toute l’équipe du château proposent au public une nouvelle scène musicale incontournable dans le parc du château de Reichshoffen, un cadre empreint d’Histoire indéfectiblement lié au patrimoine local.

Cette deuxième édition propose une programmation musicale variée mêlant jazz et blues, soul et funk pour un concert en deux parties avec ouverture.

Un écrin d’artistes

Les artistes vous donnent rendez-vous pour vous faire vibrer et (re)découvrir le château mis en lumière lors d’une soirée d’exception.

L’artiste locale Brigitte Crenner de B Drop ouvrira la soirée avant les deux shows où vous retrouverez le Pepper Club The Band avec Menoosha Skn, Billy Allen, Michael Lecoq, Thibaut Levy-Fantoni, Romain Schmitt, Fabrice Madsax Lauer et David Hoffmann, DJ résident du célèbre bar club Bernstein au casino de Baden-Baden.

Samedi 25 mai à 19h (16 rue du château)

Tarif 20 €/moins de 16 ans 10 €/gratuit pour les moins de 12 ans

Restauration et buvette sur place composée de 3 bars

Infos et réservations : 06 68 16 76 42 ou contact@chateau-reichshoffen.com

Billetterie en ligne : www.helloasso.com/associations/association-de-dietrich/evenements/reichshow-live-2nde-edition

CONTENUS SPONSORISÉS