Roeschwoog : Plaisirs d’été retrouvés

La Zone de Loisirs du Staedly a rouvert ! Les campeurs reviennent et il est à nouveau possible de s’y baigner ou d’y pratiquer des activités de plein air. Le personnel a également prévu des nouveautés pour cet été, comme une aire de jeux supplémentaire ou les balades en pédalo.

1084

La réouverture s’est faite progressivement. Le camping de la zone du Staedly a accueilli ses premiers clients le 13 juin, et la baignade est surveillée au plan d’eau depuis le
17 juin. Toute l’équipe a pris les mesures nécessaires : les parties communes sont nettoyées avec des produits virucides, les groupes sont limités à 10 personnes, il est conseillé de rester à 1m50 des autres ou, lorsque cela n’est pas possible, de porter un masque.

Après des semaines d’attente, le personnel est heureux d’accueillir à nouveau le public : « Les gens sont contents de revenir. Ils ont été patients et compréhensifs. Pendant longtemps, ils nous ont demandé à quelle date on allait rouvrir. Maintenant, la vie reprend au Staedly et c’est un grand soulagement pour tout le monde », se réjouit Christine Jaouen-Bohy, la directrice de l’Office de tourisme du Pays rhénan.

Les nouveautés 2020

À partir de juillet, l’offre sera encore plus diversifiée. Il y aura de nouveaux hébergements dans le camping, avec garages à vélos sécurisés, une aire de jeux complémentaire pour les tout-petits sera aménagée, et il sera possible de louer un pédalo. Comme l’an dernier, des vélos électriques et des paddles seront aussi en location. En attendant le mois de juillet, les visiteurs peuvent déjà pratiquer diverses activités sur place : pêche, pétanque, volley-ball, tennis de table, parcours de santé. Ils peuvent également se restaurer au snack et emprunter des jeux de société.   

Informations :
03 88 86 42 18
campingpaysrhenan.fr

CONTENUS SPONSORISÉS