Pascal Vecca remonte sur scène

Après de longs mois loin du public et des planches, le chanteur sera en concert le vendredi 25 juin au théâtre de Haguenau. L’occasion pour l’artiste de présenter ses nouvelles compositions.

267

A l’écouter parler, il est tout simplement impossible de ne pas sentir chez Pascal Vecca la folle envie de retrouver la scène. De l’impatience même : « Il me tardait de revenir et de communier avec le public. Je suis énormément dans le partage », confirme l’artiste qui vit en Alsace depuis 24 ans. Le théâtre de Haguenau, qui rouvre ses portes, lui a proposé une date, le vendredi 25 juin.

 « J’ai déjà chanté dans cette salle que j’affectionne. Ça sera ma troisième fois dans ce lieu ! », sourit-il. Le spectacle, composé de 19 titres, sera l’occasion pour lui d’interpréter des extraits de son premier album « Vu de haut », ainsi que ceux tirés de son spectacle « Les crooners à l’honneur », déjà joué à Haguenau en 2013. Mais Pascal Vecca ne fait pas que dans la nostalgie : « Je travaille sur un projet d’EP de cinq titres, prévu pour octobre. Ça sera aussi l’occasion de les présenter », glisse le chanteur. Ce concert sonnerait-il comme une renaissance artistique ? Il lance : « Je m’oriente vers l’écriture et la composition. C’est le nouveau Pascal Vecca ! ». Un virage que l’artiste avait déjà entamé en octobre dernier sur le titre « Torrent of tears ». 

L’impatience de partager refait surface : « Le moteur, c’est le public. Le cadeau c’est quand les gens sortent du concert avec le sentiment d’avoir vécu quelque chose ».  

CONTENUS SPONSORISÉS