On « conte » bien aller à Schweighouse

Schweighouse-sur-Moder fête ce week-end les dix ans de son festival Y’a qu’ça qui conte. Un rendez-vous estival, familial, convivial et culturel à ne pas manquer.

355

Dès sa première édition, le festival a conquis son public. Dix ans plus tard, il revient pour proposer aux petits et grands de s’émerveiller le temps d’un week-end.

Pour cet anniversaire, des grands noms du conte et des arts de la parole ont été invités : Brassens, Lafontaine, Perrault, ou encore Tomi Ungerer.

De nombreux spectacles et activités sont au programme. Et il y en aura pour tous les goûts: concours de Tchatche, grande zone de jeux pour tous, dispositifs d’écoute originaux pour écouter des histoires, concerts, contes théâtralisés et humoristiques, interventions musicales de l’école Tomi Ungerer, mise en musique du conte Cendrillon par l’École de Musique La Muse, déambulation, lectures ou encore rencontres d’auteurs et illustrateurs.

Que vous soyez plutôt musique, théâtre ou littérature, l’essentiel est d’y trouver votre conte. Rendez-vous ce week-end à la K’Artonnerie.

Festival gratuit

www.mairie-schweighouse.fr

Facebook : Kartonnerie

CONTENUS SPONSORISÉS