Nos 10 podcasts favoris à écouter pendant le confinement

Pour passer le temps, s’instruire ou se divertir, que vous soyez fans de cinéma, de musique, de sujets de société, de sport ou encore de pop culture, il existe forcément un podcast fait pour vous. Depuis une dizaine d’années, ces formats exclusivement audios nés à la radio pullulent sur internet : soit des milliers d’heures de contenu juste à portée de clics ! Alors pour vous y retrouver, nous en avons sélectionné 10 de nos préférés.

0
195
Un bon moment, Le nouveau podcast de Kyan Khojandi et Navo

Tous ces podcasts à défaut de pouvoir les écouter lors d’une diffusion en direct sont disponibles en rediffusion sur les plateformes de streaming Deezer, Spotify, Soundcloud, Apple Music et parfois YouTube. Il existe aussi beaucoup d’autres programmes du genre qui ne sont pas présentés dans cet article. L’un d’entre eux est forcément fait pour vous ! Pour aller un peu plus loin, et retrouver quelques chiffres sur le phénomène podcast, rendez-vous sur cet article de notre rubrique Culture & Web.

Avec un casque, des écouteurs ou sur des enceintes : fermez les yeux et ouvrez grand vos oreilles !

 

Pour écouter tous ces podcasts, il vous suffira de les rechercher sur Deezer, Spotify, Apple Music, Soundcloud ou simplement depuis votre moteur de recherche (Google, Mozilla, Safari ou autres). De notre côté, nous sommes très pressés de vous retrouver pour d’autres petits conseils afin d’occuper votre confinement. Et surtout, restez chez vous !