Nissan Juke Enigma : un design exclusif !

Un an après sa sortie, le succès du nouveau Nisan Juke est au rendez-vous. Le lancement de la série limitée Enigma, au tarif de 28 440 €, met encore plus en avant son design unique.

107

Puisque le design demeure la première raison d’achat du Nissan Juke, la série limitée Enigma propose un univers sombre et futuriste, inspiré des avions furtifs. Des motifs graphiques ornent les bords de toit et les rétroviseurs extérieurs. Les jantes en alliage de 19 pouces, noires, renforcent l’allure dynamique caractéristique du crossover urbain. Le Juke Enigma est proposé avec deux combinaisons bi-ton : blanc Lunaire ou gris Squale avec toit noir métallisé.    La série limitée de ce turbulent crossover bénéficie également d’un ensemble de technologies avancées commandées via l’application NissanConnect Services sur smartphone. C’est notamment le cas des alertes de sorties d’une zone géographique ou de vitesses, des commande à distance du verrouillage-déverrouillage des portes ou de l’allumage des feux. Le grand écran tactile de 8 pouces permet de gérer toutes les fonctionnalités d’infodivertissement, notamment via Android Auto et Apple Carplay, mais aussi par commande vocale.

Compatible avec Amazon Echo

La série limitée Enigma inaugure la compatibilité avec Amazon Alexa. Une fois cette fonctionnalité activée dans l’application Alexa et liée au compte NissanConnect Services du propriétaire, les clients peuvent connecter leur Juke à leur assistant vocal Amazon Echo à la maison. Ils pourront ainsi gérer, à distance, plusieurs fonctions du véhicule via 13 commandes vocales préprogrammées. Ils peuvent notamment demander à Alexa d’allumer les phares, d’indiquer l’emplacement de stationnement du véhicule, connaître l’autonomie en carburant, vérifier le bon verrouillage des portes ou calculer la distance parcourue sur une période donnée. La compatibilité avec Amazon Alexa est disponible désormais sur tous les Nissan Juke équipés de la connectivité NissanConnect Services.

Seulement 500 exemplaires en France

Commercialisée courant janvier, la série limitée Enigma est accessible au tarif de 28 440 €, exclusivement avec la transmission automatique DCT7 à double embrayage et palettes au volant, et toujours associée à l’unique motorisation, le 3 cylindres essence 1 litre de 117 ch. Attention, seulement 500 exemplaires sont réservés au marché français.  

CONTENUS SPONSORISÉS