Mardi Gras : les commerçants de Hoerdt seront déguisés

Pour maintenir l'esprit carnavalesque malgré le Covid, les commerçants de Hoerdt se sont donné le mot : ce mardi 16 février, à l'occasion de Mardi Gras, ils seront tous déguisés et réservent des surprises aux enfants !

863
Les commerçants de Hoerdt se sont déguisés pour l'occasion ! ©HoerdtPro


A Hoerdt, comme dans beaucoup de villages alsaciens, le carnaval est une institution. Mais cette année malheureusement, crise sanitaire oblige, la traditionnelle cavalcade et les festivités hoerdtoises n’auront pas lieu.

La commune, le comité carnavalesque et l’association des commerçants ont tout de même tenu à maintenir l’esprit de fête, en redoublant d’inventivité.

Ils ont par exemple organisé leur premier (et, ils l’espèrent, dernier) carnaval numérique. Pour l’occasion, un grand concours photo a été lancé. Vous avez jusqu’à ce mardi 11h pour leur envoyer la photo de votre char ou groupe.

 

⭐️ Chers amis carnavaliers !

😷 En cette période qui aurait du être une période de fêtes, vous nous manquez…

Publiée par Carnaval de Hoerdt – Herrefasenacht sur Dimanche 7 février 2021

Et à l’occasion de Mardi Gras, pour pallier à la grande cavalcade habituelle, les commerçants de Hoerdt ont décidé de se déguiser. Ils accueilleront leurs clients dans leurs plus beaux costumes et offriront des bonbons aux enfants. Ils les invitent d’ailleurs à venir eux aussi déguisés.

Voici la liste des commerçants participants à l’évènement, “commerçants déguisés”.
– Ajir Emploi
– Allianz GOUMY &…

Publiée par Hoerdt Pro sur Dimanche 14 février 2021

CONTENUS SPONSORISÉS