Le Wolfpack Haguenau recrute !

La saison 2021/2022 étant arrivée à son terme, le Wolfpack de Haguenau pense déjà à la prochaine. Le club cherche à faire connaître sa nouvelle section de flag football et recruter de nouveaux membres.

226
Le Wolfpack Haguenau cherche à renforcer ses rangs. / ©DR

« On cherche beaucoup de monde », lance Florian Rigaux, vice-président du club. Il nous faut aussi bien des joueurs, du staff, des arbitres, des membres du comité que des bénévoles. Les besoins sont importants », complète-t-il. En ce qui concerne la section football américain, le club recherche des adultes et des cadets. Il n’est pas obligatoire de connaître le sport pour se lancer. Les formations sont assurées par le Wolfpack Haguenau.
« La saison passée, la section jeune n’existait pas. On aimerait la développer », espère Florian. Mais ce n’est pas tout. Le club souhaiterait aussi lancer une nouvelle section autour du flag football, ouverte pour tous de 4 à 99 ans. Ce sport est un dérivé du football américain. Il se joue sur un terrain plus petit, il y a moins de joueurs et les plaquages sont interdits. Pour arrêter le jeu, les joueurs doivent s’arracher des flags, accrochés à leur ceinture. Tous les intéressés sont les bienvenus. Le 24 juillet, de 10h à 17h, le club organise la troisième édition du Wolfpack Summer Flag. Il est encore possible d’inscrire son équipe (cinq à huit joueurs).   

Infos : wolfpack.haguenau67@gmail.com

CONTENUS SPONSORISÉS