Le virtuose Denner #10 : Accompagner Emilien au sommet

Suite à son titre de Champion du Monde FIA en Italie le 22 septembre dernier, Emilien a été invité par Renault pour effectuer ses tout premiers tours de roues lors des tests en F3 Eurocup à Abu Dhabi la semaine passée. Emilien a pu y démontrer son potentiel durant deux jours et les grandes portes de l’élite automobile se sont ouvertes à lui. Un baquet sur les 20 disponibles lui a été proposé pour intégrer le Championnat F3 Toyota Racing Series et le Championnat F3 Eurocup Renault pour la saison 2020, au sein du Team M2 Competition, une des meilleures équipes du Championnat.

0
109
Abu Dhabi (UAE), Oct 27-28 2019 - Post season test of the Formula Renault Eurocup Series 2019 at Yas Marina Circuit. Emilien Denner #46, M2 Competition. © 2019 Sebastiaan Rozendaal / Dutch Photo Agency.

Les propos de Jonathan Moury (Team Manager Principal et ex-Ingénieur en Chef, entre autres de Lando Norris/McLaren F1) lors de son interview au sujet d’Emilien à la fin du 2ème jour de test sont saisissants.

« …Nous connaissions bien sûr l’ascension record et les grandes performances d’Emilien dans le karting mondial. Mais nous avons de l’expérience et connaissons tous la difficulté que représente la prise en main et la gestion d’une monoplace, sans même parler d’un aspect de performance dans un premier temps. N’avoir connu que le kart et se mettre directement dans une monoplace F3 Renault pour essayer de l’amener à la limite en deux jours est une étape énorme, que peu de pilotes arrivent à franchir, et nous savons donc estimer à sa juste valeur les performances réalisées par Émilien. De plus Emilien était véritablement le seul pilote parmi tous les pilotes présents lors de ces tests officiels qui n’a fait que du kart durant toute la saison. Il s’est retrouvé confronté à des pilotes d’expérience qui ont entre 1 et 4 saisons de monoplace derrière eux. Il a parfaitement managé tous ces nombreux paramètres et ce qui ressort de ces tests est qu’Emilien nous a impressionnés par ses facultés d’adaptation, de compréhension, de progression et de vitesse. C’est agréable de travailler avec lui, il est très professionnel et sincère dans toutes ses analyses et interprétations. Il détient clairement un potentiel rare pour évoluer en monoplace et nous serions plus qu’heureux de pouvoir l’intégrer dans notre team pour 2020 afin de lui permettre de se former et d’acquérir l’expérience nécessaire pour en faire un Champion. »

Mais pour cela Emilien a besoin de sponsors/partenaires pour l’accompagner au sommet de la discipline. Son équipe ED21®️ Management lance un appel à toutes personnes et sociétés désireuses d’intégrer cette aventure sportive et humaine hors normes. Le sport automobile est un formidable moyen de promouvoir l’image et la philosophie d’une entreprise. Que votre intérêt soit lié au développement d’un produit ou d’une marque, qu’il s’agisse d’un intérêt purement financier ou tout simplement par fierté humaine d’aider et d’accompagner un jeune adolescent talentueux de notre région à atteindre l’objectif qu’il s’est fixé, qui est d’intégrer la F1 en cinq ans, n’hésitez pas à les contacter.

Enfin, pour finir sur une information toute aussi exclusive, Thilo Damm, pilier incontournable du Management de Michael Schumacher depuis 20 ans, vient également de les rejoindre pour renforcer l’équipe ED21®️ autour d’Emilien. Il s’occupera de la gestion globale et des relations avec les investisseurs et partenaires.

ED21®️ – Road to F1 –Management

Tel : +33 784 161 539

partner@emilien-denner.com