Le NRJ Music Tour est de retour

Privé d’édition en 2020, le public haguenovien pourra à nouveau se presser au NRJ Music Tour pour finir l’été en beauté. Il se tiendra le 4 septembre sur l’espace Vieille Île de Haguenau. Plus d’une dizaine d’artistes se produira sur scène : Hatik, Keen’V, Angelcy, Jérémy Frérot, Amel Bent, Camélia Jordana, Vitaa, Tayc, Kungs, Imen Es et Zoe Wees.

191
© www.tmt.photo

Les portes ouvriront à 18h et le concert commencera à 21h. Pour espérer pouvoir s’y rendre, il faudra se brancher sur NRJ Alsace ou vous rendre sur les réseaux sociaux de la radio. Les places y seront à gagner. Contrairement aux autres années où 15 000 personnes pouvaient se rendre sur site, la jauge a été limitée à 5000, crise sanitaire oblige. « Le pass sanitaire sera demandé à tous les adultes et le port du masque sera obligatoire dès 11 ans sur le site et dans les files d’attente. Tout sera mis en place. Il y aura du gel à disposition sur tout le site », complète Christine Wendling, directrice de l’Office des Sports et des Loisirs (OSL) de Haguenau.

 Un retour à la culture en toute sécurité

Pour Christine Wendling, c’était un souhait de toute l’équipe de l’OSL d’organiser un NRJ Music Tour cette année : « Avec tout ce qui a été annulé depuis l’année dernière, on a tout fait pour que se tienne un événement à destination des jeunes. (…) On aurait bien aimé pouvoir satisfaire plus de monde, mais on est déjà content d’offrir ça à 5000 personnes. Pour nous, ce qui est important, c’est de proposer quelque chose, mais tout en respectant les consignes sanitaires. Tout est fait pour que tout se passe le mieux possible, sanitairement parlant. »   

Plus d’informations : www.nrj.fr

CONTENUS SPONSORISÉS