Last night DJ Hoffmann saved my life

La municipalité et l’association « Haguenau, Terre de Réussites » ont convié le DJ pour enregistrer un set dans un lieu inédit. Le mini-concert sera diffusé le 26 juin sur les réseaux sociaux de la Ville.

553

C’était presque un rêve de gosse. Le 7 juin dernier, DJ Hoffmann, DJ résident dans plusieurs structures à Baden Baden, a enregistré un set, un mini concert au cœur du Musée Historique. 

«Plus jeune, j’étais scolarisé au Collège Foch et à l’époque, la bibliothèque était dans le musée», se souvient celui qui s’appelait alors David Hoffmann. « J’ai toujours trouvé ce lieu magnifique et je me suis toujours dit que beaucoup de gens ne savaient pas à quel point il est beau », poursuit-il. Cet amoureux de la musique a donc posé ses platines pendant une heure, pour un set qui sera diffusé le 26 juin à 19h sur les réseaux de la Ville (Twitch et Facebook), mais aussi dans toute la France sur les ondes de Radio FG. 

Une découverte du musée en musique, qui tranche avec le silence solennel habituellement imposé dans ces lieux, gardiens du temps. « Ce bâtiment est presque comme un château », sourit DJ Hoffmann qui a apporté un soin tout particulier au choix de son introduction : « Je me suis dit qu’il fallait qu’elle claque! J’ai trouvé le remix d’un ancien morceau qui, ironie de l’histoire, est utilisé en France pour une publicité sur le Covid ». Dans les couloirs du musée, il se murmure qu’on aurait aperçu une sculpture se déhancher.   

CONTENUS SPONSORISÉS