La revue de la Chouc’ est de retour !

Jusqu’au mois de mars, la troupe de la Choucrouterie, menée par Roger Siffer son emblématique directeur, présente sa 27e revue, en alsacien et en français, « En Vert et contre tousse ». Au programme de ces folles soirées : la crise sanitaire, les politiques locaux, des parodies sur les Lorrains ou encore le Racing.

125
La troupe vous attend pour cinquante-sept dates / ©DR

Le théâtre de la Choucrouterie, ce lieu de fête, situé au 20 rue Saint-Louis à Strasbourg au cœur du quartier Finkwiller, existe depuis 1984. Il est reconnu pour être une véritable pépinière d’artistes en devenir. Mais ce qui participe grandement à son succès, ce sont les revues satiriques qu’il accueille tous les ans depuis 1994.

Celle de cette année, comme d’habitude, se jouera en alsacien dans une salle et en français dans l’autre. Les comédiens continueront de courir de l’une à l’autre pour faire rire les spectateurs dans les deux langues. L’année dernière, en raison de la crise sanitaire, les représentations de la revue appelée « En Marche Attacks !! » ont été forcées de s’interrompre. Cette année, la troupe a à cœur de se « moquer de tout et tout le monde » et de caricaturer l’actualité régionale marquante de l’année. Personne ne sera épargné. Cette semaine, rendez-vous les mercredi 8, jeudi 9 et vendredi 10 décembre à 20h30.

Toutes les dates sont affichées sur le site de la Choucrouterie. L’arrêt des ventes sur le web est programmé 24h avant la représentation. En cas de places restantes, une billetterie du soir est également ouverte 45 minutes avant le début du spectacle.
www.billetterie.theatredelachouc.com

CONTENUS SPONSORISÉS