Handball – Haguenau dauphin à la trêve

Samedi 11 décembre, lors de la onzième journée de championnat, l’AS Haguenau Handball s’est inclinée contre le leader Marckolsheim (28-25). À la mi-saison, l’équipe de Pierre Trautmann occupe la deuxième place du classement de la poule 6 de Nationale 3.

267
L’équipe 1 de l’AS Haguenau Handball. / ©Site ASH

Marckolsheim a creusé l’écart au classement. L’équipe du Centre-Alsace compte trente-deux points au classement avec un bilan quasi parfait : dix victoires et un match nul. Haguenau, son dauphin, qui a plus buté sur ses concurrents, totalise vingt-cinq points avec un match en retard. Pour autant, le début de saison est plutôt positif : sept victoires, un nul et deux défaites. Mais l’ASH est suivie de près par Illkirch-Graffenstaden et Soultz, à égalité de points. La course au titre et à la montée en Nationale 2 s’annonce mouvementée.

Après la trêve, les rouge et blanc retrouveront les terrains le samedi 5 février à 20h30. Ils accueilleront le Soultz Handball à l’Espace sportif Sébastien Loeb. Au match aller en septembre, les Haguenoviens s’étaient largement imposés 24-31.

CONTENUS SPONSORISÉS