Halloween pour les adultes

C’est la semaine d’Halloween ! Ce jeudi 31 octobre, l’amicale de l’année 1985 de l’école de Geudertheim organise sa 1ère soirée Halloween à la salle polyvalente de la ville. Un événement qui pourrait devenir une tradition chaque année.

0
118

Squelettes, fantômes, hémoglobine et toiles d’araignées : un lexique d’horreur qu’on réserve généralement aux enfants durant une seule nuit dans l’année. Mais soucieuse d’organiser un évènement où les adultes pourraient participer, l’amicale classe 85 de Geudertheim organise à la fin du mois sa première soirée d’Halloween ouverte aux grands enfants.

Cela fait plus de quinze ans que l’amicale existe et organise des évènements à Geudertheim. Pour rendre cette première édition parfaite, les organisateurs se sont préparés : afin d’accueillir les 200 à 300 personnes attendues jeudi soir, ils ont fait appel à Maechling, traiteur à Reichstett, qui leur a concocté un menu « buffet à volonté » sur le thème d’Halloween. Noms des plats : « Virus cannibale », « L’exorciste » ou « Chair de poule ». L’ambiance est posée. Et pour l’ambiance, en plus des décorations terrifiantes d’Halloween, est également prévue une animation avec un DJ et dont la playlist (à thème également) restera inconnue jusqu’au début de la soirée.

Place à l’horreur le 31 octobre à 19h à la salle des fêtes de Geudertheim.

Entrée payante avec  buffet (25€/pers., 12€ pour les moins de 10 ans). Une consommation est offerte si vous venez déguisés.