Haguenau : un service de livraison et de retrait pour les commerçants

Dès l'annonce du reconfinement, les bénévoles de la CAP Alsace ont tenté de trouver des solutions pour le commerçants de Haguenau et de Schweighouse. 

2255

Dès mardi 12 novembre, en association avec la ville de Haguenau, la CAP va proposer deux services aux commerçants :

  • un système de livraison, avec un véhicule électrique mis à disposition généreusement par Car Avenue, et assuré par la société Aviva Haguenau. Les clients pourront être livrés les mardis et jeudis de 11h à 13h et de 16h à 19h grâce aux bénévoles de l’association. D’autres créneaux seront mis en place selon les demandes.
  • un click & collect mis en place dans un chalet prêté par la ville de Haguenau, sur le parking de la Vieille Ile. Les clients pourront venir retirer leurs commandes du lundi au samedi entre 11h et 14h. La plage horaire sera étendue selon l’affluence. Les commerçants prendront les commandes de leurs clients par téléphone, email, Facebook ou via leur site internet, selon les possibilités de chacun d’entre eux. Ils les prépareront et les déposeront au chalet le matin pour que les clients puissent retirer leurs colis dans la journée.

Les commerçants pourront bénéficier de ces services en illimité, jusqu’à Noël, même après la réouverture des commerces. Ils sont également invités à participer à la tenue du chalet, puisque ces services seront assurés uniquement par les bénévoles qui se relaieront.

La CAP invite tous les commerçants du secteur (Haguenau, Schweighouse) souhaitant mettre en place ces services pour leurs clients, à prendre contact avec l’association : info@cap-alsace.com

 

CONTENUS SPONSORISÉS