Haguenau – Musiciens, faites-vous connaître !

451
Les musiciens sont appelés à se faire connaître. ©Emmanuel VIVERGE | www.tmt.photo

Pour la prochaine édition de la Fête de la musique le 21 juin, la Ville de Haguenau lance un appel aux musiciens. Amateurs ou professionnels sont invités à exprimer leur talent sur les différentes scènes de la commune.

Les candidatures sont ouvertes à tous les groupes et formations musicales, de tous les styles, jusqu’au dimanche 20 mars. Les candidats retenus seront informés quinze jours après la date de la fin des inscriptions. Les commerçants et restaurateurs de la ville peuvent aussi participer à la Fête de la musique en proposant des événements.

Pour se faire connaître, direction l’agenda du site Sortir à Haguenau, dans la rubrique « Proposer un événement ». S’il est accepté, il sera intégré à la programmation globale de la Fête de la musique.

En 2021, Haguenau a dû s’organiser avec la pandémie. Le Relais culturel et le Centre de ressources de musiques actuelles du Bas-Rhin avaient organisé treize concerts gratuits, jaugés, avec du public assis et espacé. Quelques bars de la ville avaient aussi organisé des petites manifestations en terrasse.

www.sortirahaguenau.fr

CONTENUS SPONSORISÉS