Haguenau – Les Brünettes chantent pour Noël

Le jeudi 30 décembre à 20h, pour clôturer les festivités de Noël en beauté, les Brünettes donneront un concert au théâtre municipal de Haguenau. La soirée est organisée par l’Office des Sports et Loisirs de la ville.

53
Les Brünettes. / ©Documents remis

Après un mois de marché de Noël, de dégustations, d’ateliers, de contes et même de concerts, l’OSL en remet une couche pour terminer l’année de la meilleure des manières. Les Brünettes, ce sont quatre femmes « aux cheveux bruns et aux yeux clairs » : Juliette, Stéphanie, Julia et Lisa. Elles se sont rencontrées lors de leurs études à l’École supérieure de Jazz de Mannheim. Depuis 2011, date de la création du groupe, elles se sont imposées sur la scène a capella européenne, et même au-delà.

En 2014, elles sortent A Women Thing, un hommage aux chanteuses qui les ont inspirées. Elles enchaînent en 2017 avec The Beatles Close-Up, enregistré aux célèbres studios d’Abbey Road à Londres, où elles reprennent à leur manière les plus grands tubes du quatuor britannique. En pleine crise sanitaire, les Brünettes ont sorti l’album intitulé “4”, une véritable invitation à pénétrer dans l’univers éclectique des quatre artistes. Après quelques dates annulées en Allemagne, les Brünettes se produiront à Haguenau, seule escapade française de l’année. Nul doute qu’elles emporteront le public dans un tourbillon d’émotions. Le concert est gratuit et accessible sur inscription en ligne.
Réservation sur : www.lesbruenettes.de

CONTENUS SPONSORISÉS