Haguenau – Le Nautiland rouvre ce lundi

234

Le 4 novembre 2021, 10 jours seulement après l’inauguration du Centre Aquatique de Haguenau, celui-ci fermait ses portes suite à des dysfonctionnements.

Après deux mois de travaux, le Nautiland est prêt à accueillir tous les publics à nouveau. Réouverture prévue le 10 janvier 2022 à 12h.

Dans un communiqué de presse, la ville et la Société d’Economie Mixte (SEM) du Nautiland précisent que “les dysfonctionnements constatés dans certains équipements ludiques (rivière sauvage, bain bouillonnant, splashpad, pataugeoire…) lors de l’ouverture ont été réglés. Le constructeur en charge des travaux est aujourd’hui en mesure de garantir la marche complète du centre aquatique pour assurer la satisfaction des publics et garantir une expérience et un confort à la hauteur des attentes.”

L’espace Wellness (sauna-hammam avec et sans maillot, jacuzzis extérieurs accessibles toute l’année et salle de repos) est également opérationnel. Celui-ci est réservé à un public majeur.

Information pour les abonnés : La durée de validité des abonnements a été automatiquement prolongée de la durée de la fermeture.

CONTENUS SPONSORISÉS