Haguenau – Le Nautiland ferme ses portes suite à des dysfonctionnements

Rouvert depuis le 23 octobre 2021, le centre aquatique Nautiland a connu plusieurs dysfonctionnements en l'espace de deux semaines. La ville de Haguenau a pris la décision de fermer ses portes à compter de ce vendredi 5 novembre 2021, pour une durée indéterminée.

2654
Les animations organisées par Maxi Flash qui devaient se tenir les vendredi 5 et dimanche 7 novembre sont donc annulées.
Plusieurs problèmes d’origine technique ont nécessité qu’à plusieurs reprises les équipements ludiques (rivière sauvage, bain bouillonnant, splash-pad et pataugeoire) soient partiellement fermés. Ces fermetures ont généré des désagréments et des insatisfactions importantes.
“Malgré ses interventions, l’entreprise en charge des travaux n’est pas, à ce jour, en mesure de garantir un fonctionnement continu et normal des installations” indique la ville de Haguenau dans un communiqué. En concertation avec la Société d’économie mixte (SEM) du Nautiland, la ville a décidé de fermer les portes du centre aquatique à compter de ce vendredi 5 novembre 2021 pour une durée indéterminée.
“La réouverture interviendra dès que la SEM Nautiland sera assurée du fonctionnement optimal et complet de ces installations permettant de garantir le confort et l’expérience des publics. Dans l’intervalle, Nautiland continuera cependant à assurer sa mission d’accueil des publics scolaires et associatifs liée à l’apprentissage de la natation, en leur réservant l’accès au grand bassin.”

La ville précise que “les durées de validité des abonnements et bracelets sont automatiquement suspendues à compter de ce jour et seront prolongées de toute la durée de la fermeture.”

Les animations organisées par Maxi Flash qui devaient se tenir les vendredi 05 novembre et dimanche 07 novembre sont donc annulées.

CONTENUS SPONSORISÉS