Haguenau – La piscine en plein air ouvre bientôt

A compter du samedi 8 mai, et jusqu’au dimanche 31 août, la piscine de plein air de Haguenau sera ouverte pour sa saison estivale. Comme l’an passé, les conditions d’accueil se feront dans le respect du protocole sanitaire lié à l’épidémie de la Covid19.  

403
La piscine plein air de Haguenau ouvrira ses portes le 8 mai 2021. ©Ville de Haguenau

La piscine sera pour le moment ouverte tous les jours de 9h à 13h30 et de 14h à 18h30. Des horaires qui seront amenés à évoluer durant la saison estivale.

La pataugeoire sera, quant à elle, accessible le mercredi, le samedi et le dimanche.

Les visiteurs auront accès à la pelouse et aux équipements de loisirs (terrains de pétanque, de beach volley et de sports, table de tennis de table, aire de jeux, etc.), et à la buvette LA BONUMEUR qui proposera des glaces, des sandwichs et des boissons (uniquement en vente à emporter pour le moment).

Réserver son créneau de baignade 

Pour profiter des créneaux horaires et accéder aux équipements, les baigneurs devront s’inscrire au préalable sur le site de la Ville de Haguenau www.ville-haguenau.fr. Les réservations seront possibles dès le samedi 1er mai.

Ce fonctionnement permettra de limiter le nombre de personnes présentes simultanément à la piscine, mais aussi, de désinfecter complètement les points de contacts et les sanitaires entre 13h30 et 14h (en plus du nettoyage régulier tout au long de la journée).

En cas de difficultés d’inscriptions en ligne : 03 88 90 67 01

Sur place, le paiement par carte bancaire en version sans contact est à privilégier.

Le respect des gestes barrières 

Les gestes barrières sont nécessaires pour éviter la propagation du virus. Par conséquent, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de la piscine. De plus, le port du masque dans la file d’attente et à l’intérieur de la piscine sera obligatoire (hors bassins et douches), la distanciation physique, les marquages au sol et les panneaux signalétiques devront être respectés.

L’ensemble des informations et recommandations sont sur www.ville-haguenau.fr 

CONTENUS SPONSORISÉS