Haguenau – Fêtons le printemps !

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, une nouvelle édition de Sandhaas Spring se prépare. Les 2 et 3 avril, le centre-ville sera animé par des concerts, des spectacles, un marché de printemps, un espace vélo, et bien d’autres surprises.

205
Sandhaas revient pour célébrer le printemps. / ©DR

Lors du Sandhaas Spring 2022, un marché se tiendra place Joseph Thierry, où les exposants présenteront leurs créations artisanales sur le thème de Pâques et du printemps.  Diverses animations seront proposées tout au long du week-end, comme du kart à pédale, des balades en trottinettes électriques, une chasse au trésor, un atelier de décoration de galets avec le Conseil Municipal des Enfants, un atelier de réparation de vélos avec l’association Cyclimoov, et bien d’autres !

Le samedi après-midi, les visiteurs ne manqueront pas de remarquer la présence de la mascotte, Sandhaas, au centre-ville de Haguenau, pour une distribution de ballons. Lors de ce week-end de fête, B drop, alias Brigitte Crenner, Paulo Singuerlé, La French Vapeur et Les Barboozes seront en concert. Pour les plus jeunes, les spectacles La tente d’Edgar et Un mouton pour la vie seront joués.

Les organisateurs ont également prévu une visite guidée pour découvrir les us et coutumes de l’une des plus grandes fêtes chrétiennes en Alsace, Pâques, et un Food Truck Festival. Enfin, l’événement La voix dans tous ses états, une série de concerts et de conférences, aura lieu du vendredi au dimanche.

Le programme complet se trouve sur sortirahaguenau.fr.

CONTENUS SPONSORISÉS