Haguenau – Embarquez pour une saison musicale éclectique au Millenium

Ces prochains mois dans la salle du Millenium de Haguenau, les équipes du Relais culturel de Haguenau, du festival Summerlied et du Centre de ressources des musiques actuelles (CRMA) Bas-Rhin Nord, vous proposeront plusieurs soirées de concerts. L’occasion de découvrir des groupes et des univers musicaux singuliers.

317
De nombreux styles musicaux seront représentés. / ©MadRon Photography

Le 19 novembre, c’est le rap qui sera mis à l’honneur. Le Strasbourgeois Yun Poq ouvrira la soirée et le rappeur parisien Swift Guad, accompagné du beatmaker Al’Tarba, fermera la marche. La programmation se poursuivra en décembre avec du métal. Le groupe Gamesdoglar se produira le vendredi 10 décembre et Deathcode Society, le lendemain.

Ces deux soirées sont organisées dans le cadre des Rockeurs ont du cœur. Pour pouvoir entrer, le motto c’est « un jouet pour enfant = une entrée ». Une quatrième et dernière date est prévue le 28 janvier 2022. Bandit Bandit et Goodbye Charlotte vous proposeront une session rock. Les portes ouvriront à 19h45 et les concerts commenceront à 20h15. Les places peuvent être réservées ou achetées sur place, dans la limite des disponibilités. La salle du Millenium peut accueillir jusqu’à 270 personnes, le pass sanitaire sera demandé à
l’entrée.

Tarifs : 15 € plein, 10 € réduit. Réservations sur : www.billetterie.relais-culturel-haguenau.com

CONTENUS SPONSORISÉS