Football – L’heure de la reprise !

Les footballeurs sont toujours un peu décalés. En vacances en juin, ils ont déjà repris pour être prêts début août.

64
Nicolas Hintenoch a l’air ravi de reprendre les routes du National 2 ! / ©FRH

Les vacances, c’est bien, mais il faut aussi songer à la reprise des championnats ! À tout seigneur, tout honneur : le Racing. Le RCSA débutera sa saison à la Meinau le dimanche 8 août à 15h contre Angers. Il aura un déplacement très délicat à Paris dès la deuxième journée, mais peut espérer engranger des points au moins d’août avec ensuite deux réceptions, Troyes puis Brest (dates et heures encore en discussion). Les hommes de Julien Stéphan ont a priori de quoi bien se lancer en Ligue 1. 

En National 2, le calendrier du FR Haguenau est identique, avec une première rencontre le
7 août. On ne connaît pas encore qui sera le premier adversaire, mais vous pouvez déjà noter quelques amicaux qui auront lieu dans le secteur : face à Speyer, à Kaltenhouse le 24 juillet (16h), contre Hoffenheim le 31 juillet (15h) et enfin le 1er août contre Niederkorn à Mothern. Pour rappel, le FRH était 3e de la poule B à l’arrêt des compétitions la saison dernière.   

Deux beaux événements pour un été sportif

Petit encart pour vous signaler deux événements.

Le samedi 24 juillet à 18h, le TC Bischwiller organisera l’inauguration de ses deux nouveaux terrains de padel. À noter que le club organise son tournoi d’été du 30 juillet au 22 août. 

L’autre bel événement, c’est le tournoi de double du TC Mothern, le samedi
7 août toute la journée. Le principe : licenciés ou non, en mixte ou non, quel que soit votre âge, venez avec un partenaire et jouez des matchs ! La manifestation se veut avant tout conviviale. 

N’hésitez pas à vous inscrire par mail à tcmothern@gmail.com.   

CONTENUS SPONSORISÉS