Drusenheim – Flâner en musique

Le Pôle culturel et la mairie de Drusenheim invitent le public à se détendre lors des Flâneries rythmées, qui auront lieu jusqu’au 17 juillet dans les Jardins de l’Altwasser.

122
Fiona Chaudon et Sarah Frick, de la compagnie Sorella

“Nous avons organisé cette première édition des Flâneries rythmées pour faire plaisir à notre public. À cause du Covid, la plupart de nos spectacles ont été annulés. Nous voulons rattraper le temps perdu ! Beaucoup d’artistes invités sont des artistes locaux», explique Maéva Huber, la chargée de communication du Pôle culturel. 

Armand Geber revisite, détourne, pastiche en alsacien et en français les grands standards internationaux

Ce festival est entièrement gratuit. Le vendredi 9 juillet, le Collectif IO proposera des contes inspirés d’Eugène Ionesco. Le dimanche, Drusenheim Accordéons emmènera le public à travers une promenade musicale. La semaine suivante sera marquée par le grand feu d’artifice du 13 juillet, qui célébrera la fête nationale en musique, la comédie de la compagnie Sorella, le concert de variété de Armand Geber und Hoselodel, qui interprètera de grands standards en français et en alsacien, et le concert de musique folklorique alsacienne, allemande et tchèque de Druesemer Schpetzbuewe.   

Le programme complet figure sur pole-culturel.drusenheim.fr.

CONTENUS SPONSORISÉS