En route pour le Chemin des cimes

Le Chemin des cimes et la Tour panoramique de Drachenbronn se préparent. La Communauté de communes du Pays de Wissembourg se charge actuellement des travaux de viabilisation du site, et la société EAK France commencera la construction en février.

0
1608

Grâce au soutien de l’association wissembourgeoise Go Elan, la société EAK France s’est implantée à Drachenbronn. C’est elle qui se chargera de construire le Chemin des cimes et la Tour panoramique. Le démarrage du chantier est prévu pour le mois de février, sous la direction de Mathias Gutersloh, chef de projet. Les écoles de Drachenbronn et de Cleebourg participent elles aussi, en préparant des panneaux d’information sur la faune et la flore, qui seront ensuite mis en place par EAK.

Des places à prendre

La société se charge également des recrutements. Différents emplois sont proposés pour le site de Drachenbronn dans le domaine de la gestion, du marketing, de la tenue des caisses, du magasin de vente, de la restauration ou encore dans le domaine technique. Les candidatures peuvent être déposées en ligne.  «Il y aurait une douzaine ou une quinzaine de postes à pourvoir, des cuisiniers, des serveurs, des conducteurs de navettes, etc. Les gens peuvent dès à présent déposer une candidature», explique Serge Strappazon,
le président de la Communauté de communes.

Une ouverture prévue pour cet été

Les travaux de viabilisation, qui concernent notamment l’eau et l’électricité, sont actuellement menés par la Communauté de communes. Les travaux sont achevés aux deux tiers. Le parking sera tracé dans les deux mois. « Le site ouvrira en été et sera accessible toute l’année », se réjouit Serge Strappazon. Et puis, encore une bonne nouvelle, un parc d’aventures sera créé par EAK et prêt pour 2021.

Déposez une candidature : 
www.cc-pays-wissembourg.fr