Emilien Denner dans le grand bain dès aujourd’hui !

0
478

On y est, la saison internationale reprend de plein fouet pour Emilien Denner. Arrivé aujourd’hui en Italie, certes un peu diminué en raison d’une légère bronchite, il prendra le volant dès aujourd’hui pour les essais libres FP1, FP2, FP3 et FP4 de la course de début de saison la plus prestigieuse mais aussi difficile du Monde, la Winter Cup de Lonato !

Les tous meilleurs pilotes du monde participent à la Winter Cup ! 98 pilotes pilotes professionnels dans la catégorie reine, les meilleurs des meilleurs, venus de près de 20 pays différents vont s’affronter durant 5 jours à des vitesses extrêmes et dans de très intenses duels pour essayer de décrocher une des 34 places tant convoitée sur la grille de départ de la Finale de Dimanche ! Parmi tous les pilotes de renom et d’expérience, multiples champions d’Europe et du Monde, nous garderons un œil spécial sur les pilotes vedettes du Championnat du Monde de Formule 2 en 2019, Alessio Lorandi, et le pilote de la Ferrari Academy Driver, également pilote en Championnat du Monde de Formule 2, Giuliano Alesi, fils de l’ex pilote Ferrari F1, Jean Alesi. Croisons les doigts pour notre tout jeune talent alsacien Emilien Denner, que sa vitesse soit au rendez-vous et que tous les complexes paramètres et variables de course soient positivement de son côté pour lui permettre d’obtenir le meilleur résultat possible pour cette course !

Maxi-Flash vous tiendra informé via un fil rouge sur son site Internet et Facebook des performances de notre ambassadeur du sport mécanique au plus haut niveau mondial.