Drachenbronn – Le Chemin des cimes accueillera les visiteurs dès le 22 mai

Le 11 mai, Serge Strappazon, président de la Communauté de communes du Pays de Wissembourg, a convié quelques élus ainsi que la presse à une visite du Chemin des cimes. Celui-ci ouvrira ses portes au public le 22 mai.

7688
La tour panoramique fait 29 mètres de hauteur. ©EAK

La première pierre avait été posée en septembre. Aujourd’hui, tout est presque prêt. En compagnie du PDG de la société EAK, chargée de la construction et de l’exploitation du site, les invités du jour, dont le président de la région Jean Rottner, la conseillère régionale Évelyne Isinger, et le maire de Drachenbronn-Birlenbach Pierre Koepf, ont pu gravir la fameuse tour panoramique tant attendue par le public.

Pour accéder à celle-ci, dès le 22 mai, les visiteurs pourront emprunter les petits trains mis à leur disposition au parking de la piscine, ou faire le trajet à pied, via des sentiers balisés. Arrivés au Chemin des cimes, ils pourront se promener à hauteur d’arbres, monter tout en haut de la tour pour admirer la vue et apercevoir la cathédrale de Strasbourg, effectuer la descente en toboggan s’ils le souhaitent, passer par la boutique ou se rafraichir sur la terrasse. Toutes les informations pratiques se trouvent sur chemindescimes-alsace.fr.

 

CONTENUS SPONSORISÉS