Des concerts inédits dans son canapé !

Les Alsaciens de Produc’Son viennent de lancer leur plateforme de diffusion de concerts en direct. Un concert, un lieu insolite, un public sur place et un public dans son canapé ! Et c’est le groupe de rock Celkilt qui lancera l’aventure.

0
219
Celkilt / ©Jérôme Vacheron

Ces derniers mois, le monde du spectacle a dû se réinventer et redoubler d’inventivité pour continuer à exister auprès du public. De nombreux artistes se sont adonnés à des vidéos en live sur les réseaux sociaux. 

Mais jusque-là, aucune plateforme n’était réellement dédiée à la diffusion de spectacles et d’événements. C’est pourquoi l’équipe de Produc’Son, boîte de production hoerdtoise, a créé sa propre plateforme conçue pour la diffusion Live : Produc-Stream. 

Désormais, chaque artiste, chaque association, chaque entreprise, pourra diffuser du contenu live, et ainsi continuer à faire vivre le secteur de la culture et de l’événementiel.

Le concept est simple : un concert est organisé dans un lieu insolite, avec un public sur place et surtout, le concert est diffusé en direct sur cette plateforme.

« Pour commencer cette nouvelle aventure, nous avons choisi un lieu atypique et ancré dans l’histoire de notre région alsacienne, qui offre une vue unique à 360° sur la Forêt Noire, la plaine d’Alsace et le
massif des Vosges : le Château du Hohlandsbourg ! »
, se réjouit l’équipe de Produc’son. Et c’est le groupe français Celkilt qui lancera cette aventure, reconnu comme l’un des meilleurs groupes live de la scène celtique mondiale. 

Rendez-vous le 25 septembre à 20h, au château du Hohlandsbourg, sur les hauteurs de Colmar, ou en direct de votre canapé sur la plateforme !

Tarifs concert :
– Public sur place : 32€ (billetterie : www.produc-son.fr )
– Produc’Stream : don libre (inscription : www.produc-stream.com/celkilt )