Coronavirus : un accompagnement pour les entreprises nord-alsaciennes pour traverser la crise

Malgré les aides proposées par l’Etat, l’impact économique la crise sanitaire que nous traversons est lourd pour de nombreuses entreprises. Beaucoup d’entre elles ont peur de mettre la clé sous la porte, et toutes se posent de nombreuses questions quant à la relance de leur activité.

0
317

Accompagner les TPE et PME nord-alsaciennes dans leurs stratégies marketing et commerciales, et leur positionnement, c’est la spécialité de Thierry Scheydecker. Et alors que beaucoup d’entre elles sont actuellement en difficulté, il a souhaité créer une action de solidarité. « Je me propose d’accompagner gracieusement les TPE et PME qui le souhaitent dans la reprise de leur activité post-confinement. »

En s’adressant à lui, les entreprises pourront trouver une oreille attentive, un échange et des conseils de professionnels. « Après avoir fait un point sur la situation de l’entreprise, on pourra imaginer différents scénari de relance », poursuit-il. Les échanges resteront bien entendu confidentiels.

« Ai-je le droit à des aides ? Dois-je communiquer ? Comment repartir après le confinement ? Avec quels clients et quels produits ? », voilà plusieurs questions auxquelles Thierry Scheydecker tentera de trouver des réponses pour soulager les chefs d’entreprises qui ont déjà beaucoup à penser.

Les TPE et PME nord-alsaciennes intéressées par cette action solidaire peuvent contacter Thierry Scheydecker par mail, téléphone ou LinkedIn.

Portable : 0643055800
Mail : alsawear@outlook.fr
Linkedin : Thierry Scheydecker