Commencez l’année dans la bonne humeur

Le samedi 5 janvier à 20h, venez assister à la soirée organisée en prélude au 4e Festival d’humour du Pays rhénan, qui aura lieu début février à Herrlisheim.

0
218

En première partie de cette soirée, quatre jeunes talents de l’humour s’illustreront sur scène : Claidy d’Alsace, Ben Is de Metz (gagnant de la soirée Best Of de l’humour Grand Est), Juju Def des Vosges (coup de cœur du Festival Rire en Vosges), et Carlos Flinroi de Dijon (prix du jury Clous up à Nancy). La soirée sera animée par Maurizio et Horace de Strasbourg.

Retour de Tristan Lucas

En tête d’affiche, retrouvez le gagnant de l’édition 2018 : « Après avoir obtenu le prix du jury 2018, Tristan Lucas fait désormais une belle carrière dans le stand up sur Paris, actuellement en tournée nationale et à l’étranger (Berlin, New York…), il vient nous présenter son spectacle intégral », annonce Patricia Rieger, de l’association organisatrice « Les Rhénanes ».  Après avoir écrit, réalisé et interprété des courts-métrages et des sketches, après avoir écumé les cafés-théâtres de France et de Navarre avec sa troupe, Tristan Lucas débarque seul sur scène. Avec un rythme bien à lui, il fait dans le cynisme bienveillant, propose un humour absurde et acide.

Dans son spectacle, il parle de la société, de son parcours, de ses voyages : Hong-Kong, Dubaï, Londres, Dakar, Shanghai, Singapour, New York et Montréal. Il est l’humoriste le moins connu ayant le plus voyagé ! Venez découvrir tout cela le 5 janvier. De quoi commencer l’année en beauté. Elle précède le 4e Festival d’humour du Pays rhénan, qui aura lieu les vendredis 1er et samedi 2 février 2019.   

Plus d’informations sur cette soirée sur la page Facebook de l’événement :
Soirée prélude Festival d’humour du Pays Rhénan