Bonne route !

71

250 numéros. Ce n’est pas tout à fait un chiffre rond, mais quand même, c’est une belle perf. Encore trois fois comme ça et nous fêterons le millième numéro de Maxi Flash. Vers 2040. Edgar Morin aura 119 ans, Sébastien Loeb 66 ans. On a le temps d’y penser, mais on prépare une grande fête…

En attendant, cela fait 250 fois que nous fabriquons ce journal pensé pour vous et qui arrive chez vous, 250 fois que nous « bouclons », 250 fois que nous imprimons en respectant la planète, 250 fois que nous montons les escaliers du 1 Grand-rue de Haguenau, excités comme des enfants avant de le découvrir en «vrai», 250 fois que nous le confions à l’équipe chargée de la distribution.

Pour le prochain, nous serons installés dans nos nouveaux locaux, en plein cœur de Haguenau. Alors, rendez-vous le 23 août dans vos boîtes aux lettres pour un numéro qui ouvrira un temps nouveau. Vous retrouverez Maxi Flash comme vous l’avez quitté, la peau un peu plus bronzée certainement, en grande forme assurément, mais toujours à la recherche de jolies traces de vie sur le territoire d’Alsace du Nord.

« Et je n’oublie pas la nécessité de réviser ma pensée, selon la surprise que provoque l’événement inattendu ou même périodiquement, comme on révise le moteur de sa voiture tous les dix mille kilomètres ». Cet extrait du dernier livre d’Edgar Morin pour vous souhaiter bonne route et bonnes vacances.

CONTENUS SPONSORISÉS