C’est reparti pour d’Stimme !

0
64

L’Office pour la Langue et les Cultures d’Alsace et de Moselle, France Bleu Elsass et France 3 Grand Est lancent le concours d’Stìmme le 12 novembre.

Pour participer, chaque candidat doit envoyer sa maquette (au moins un titre ou un lien vers un enregistrement) à France Bleu Elsass avant le 20 janvier.

Puis, le jury sélectionnera 10 candidats, qui enregistreront en studio de leur chanson. Il sélectionnera ensuite les 5 meilleures prestations, qui seront diffusées sur France Bleu Elsass et France Bleu Alsace, SR3 Saarlandwelle et SWR, durant toute la durée du vote (du 20/03 au 20/04). Les auditeurs pourront voter pour leur chanteur ou groupe préféré sur le site internet de France Bleu Elsass. Les 3 candidats ayant obtenu le plus de votes se produiront sur scène lors de la finale, en juin à la Cité de la musique et de la danse à Strasbourg.

Fiche d’inscription sur :

www.francebleuelsass.fr, à retourner avec la maquette à stimme@radiofrance.com ou à France Bleu Elsass, Félicien Muffler 4, rue Joseph Massol, 67000 Strasbourg