Ce que nous avions prédit pour 2020

208

On avait vu juste

En N3 de basket, Weitbruch était bien tout en haut, à la 2e place. On pensait le FR Haguenau capable de se maintenir, en accrochant la 13e place. Ce sera même un chouya mieux, avec une 9e place, 5 points devant le premier relégable avant l’arrêt du championnat de N2. Le Racing a fini 10e et non 7e, certes, mais à précisément 3 points d’une place européenne, comme nous l’avions écrit. Quant aux basketteuses du BC Nord-Alsace, elles ont en effet gardé leur 2e place en N2 !

On s’est planté

On avait vu le BCGO 6e de Pro B, il a terminé 14e, et donc loin des play-offs, mais le spectacle était quand même au rendez-vous certains soirs. Les handballeuses de Seltz n’ont pas réussi à remonter la pente, et sont redescendues en N3. Valteri Bottas est encore trop tendre en F1 pour remporter le titre, et il a même subi « la honte » de l’année. Et ce n’est toujours pas un Français qui remporte le Tour de France.

C’était pas loin

Le tennisman Arthur Nagel a dû composer avec l’arrêt des tournois. On le voyait négatif, il est tout de même monté à (0). Les rugbymen français n’ont pas remporté le tournoi des 6 Nations, mais cela s’est joué à un essai près contre les Anglais… Le Mosellan Ugo Humbert est presque le nouveau leader du tennis français. Deux titres et une 30e place mondiale, toujours derrière Gaël Monfils et Benoît Paire. 

CONTENUS SPONSORISÉS