Bischwiller – La MAC sous le signe de la gaieté

Justement, la nouvelle saison démarre avec un spectacle humoristique, Klonk et Lelonk, de la compagnie Les Arts Pitres, qui sera proposé au public après la soirée de présentation.

204
Coeur de Pirate / ©Caraz

Le 10 septembre sera l’occasion de découvrir le programme de la MAC pour 2021/2022. Covid oblige, celui-ci sera composé de 50% de reports et de 50% de nouveaux spectacles. Beaucoup d’humour, avec notamment les Frères Taloche, Artus, Anne Roumanoff ou la Revue Scoute. Parmi les têtes d’affiche, notons la venue de Cœur de Pirate ou du groupe Superbus : « Le groupe n’a prévu que deux dates en France cette année, une à Paris et une à Bischwiller! C’est une exclusivité pour le Grand Est », annonce Stéphane Heiderich, le directeur.

Au programme également : du cirque, de la danse, des spectacles jeunes publics. La nouveauté de cette année sera la mise en place, tous les premiers mercredis du mois, de séances de cinéma destinées aux jeunes : une séance à dix heures pour les tous petits, et une autre à quinze heures pour les 7-14 ans.

Toute la programmation se trouve sur mac-bischwiller.fr. Pour la soirée de présentation, la réservation est nécessaire auprès de la MAC.

Spectacle Jusqu’à l’os / ©Benoit de Carpentier

CONTENUS SPONSORISÉS