Bischwiller – La Décadanse s’installe à la MAC

Malgré les restrictions, la programmation de la MAC reste inchangée*. En janvier débute le Festival Décadanse avec son lot de spectacles, notamment Jusqu’à l’os par KiloHertZ et Bal planète par la Compagnie Pernette. Maxi Flash vous fait gagner des places !

200
Bal planète, par la Compagnie Pernette. / ©Documents remis

Jusqu’à l’os sera présenté au public le 22 janvier à 10h. Ce spectacle propose un regard curieux sur notre corps humain.

Pour lui donner vie, la compagnie KiloHertZ utilise de la danse, des jeux, des expériences et les planches anatomiques de De humani corporis fabrica d’Andreas Vesalius, un grand humaniste du XVIe siècle. Le lendemain, le 23 janvier à 17h, c’est la Compagnie Pernette qui proposera Bal planète, un tour du monde et des sens en quelques danses. Un DJ sera là pour contribuer à l’ambiance musicale de ce bal où se côtoieront les danses du monde entier, voire de plus loin encore, au-delà des frontières terrestres.

Des entrées pour deux autres spectacles sont à gagner. L’un s’appelle Courir, par Thierry Romanens et Format A’3. Il est programmé le 29 mars à 20h. L’autre, Là où vont nos pères, sera le 6 avril à 20h au Centre culturel Claude Vigée.

* sous réserve d’annulation de dernière minute par l’organisateur en raison de la crise sanitaire

CONTENUS SPONSORISÉS