Bischwiller – Alors, en forme ?

L’Association Cycliste Bischwiller et Environs organise une soirée de divertissement en dialecte, le 16 octobre, avec la revue de la troupe haguenovienne Alsa & Co intitulée Un ? Alles gsund un munder ?

139
Les membres de la troupe Alsa & Co attend avec impatience la soirée du 16 octobre pour rejouer leur spectacle et faire rire le public / ©Documents remis

« Le titre fait penser au Covid, mais les textes ont été écrits avant la crise sanitaire, il faut croire que nous avons pressenti les choses ! En tous cas, après une pause imposée par les confinements et les restrictions, nous sommes ravis de remonter sur scène ! », s’enthousiasme Patrick Beick, l’un des fondateurs d’Alsa & Co.

Dans cette revue, les scènes se déroulent aux urgences, où le personnel est confronté à des situations cocasses : chirurgies esthétiques ratées, maladies imaginaires et bien d’autres. Les sketchs seront entrecoupés de chansons, le tout en alsacien. Le spectacle durera environ 2h30 avec entracte. Sur place, le public pourra se restaurer et tenter de repartir avec un cadeau. « L’entrée, de 13 euros, permet de participer automatiquement au tirage au sort des lots, que des commerçants de Bischwiller et environs ont généreusement offerts. Les bénéfices de la soirée iront à l’association cycliste, qui organise chaque année le cyclocross », indique Palmyre Maire-Gross, la trésorière de l’association.

Les réservations peuvent se faire par téléphone au 07 67 39 94 94 ou par email, acbe.alsa@gmail.com. Les billets pourront également être achetés sur place à la MAC, en espèces uniquement, à partir de 19h, soit une heure avant le début du spectacle.

CONTENUS SPONSORISÉS