Besoin d’un « Coup2Pouce » ?

Porter les courses, jardiner, bricolage. Le nouveau service de l’association ACIJ vous permet de confier vos tâches à des jeunes de Haguenau.

296
L’ACIJ porte des valeurs de solidarité et de vivre-ensemble

Vous rencontrez des difficultés à porter vos courses seuls? Vous avez besoin de bras pour un déménagement ou d’un peu d’aide pour entretenir votre jardin ? N’hésitez pas : faites appel à Coup2Pouce !  

Le nouveau service de l’Association Culturelle et Interculturelle avec la Jeunesse de Haguenau (ACIJ) permet à des jeunes âgés de 15 à 18 ans de financer leurs projets en se rendant utiles. L’opération sert aussi à les responsabiliser et favorise la proximité intergénérationnelle. Créée en 2019, l’ACIJ permet, depuis deux ans, aux jeunes de concrétiser leurs projets et leurs envies. Voyage à Malte ou Paris, accompagnement sur l’orientation professionnelle, partenariat avec plusieurs clubs de sport, les activités de l’association sont nombreuses. Pendant le premier confinement, les jeunes de l’ACIJ sont restés actifs et se sont mis au service du plus grand nombre en désinfectant régulièrement les caddies du supermarché
Auchan.  

CONTENUS SPONSORISÉS