Les agriculteurs accros au sexe ? Les actus d’Alsace et d’ailleurs

0
104

Sexe : Un grand écart selon la profession

D’après une étude réalisée auprès de 2000 hommes et femmes par Lelo UK, il ressort que ce sont les agriculteurs qui semblent être les plus accros au sexe. 33% d’entre eux déclarent pratiquer une activité sexuelle au moins une fois par jour. Ils sont suivis de loin par les architectes (21% d’entre eux déclarent faire l’amour une fois par jour) et les coiffeurs (17%). Les journalistes semblent les moins disposés à pratiquer le sexe, 20% d’entre eux déclarent le pratiquer une fois par mois. Eléments d’explication: le niveau d’activité physique qui peut avoir une incidence sur le niveau de forme et d’énergie, ainsi que la souplesse des horaires et le cadre de travail qui seraient aussi propices à l’épanouissement sexuel des agriculteurs.


 

Du pain frais le matin sans sortir de chez soi !

Une baguette fraîche livrée à domicile avant 6h du matin, sept jours sur sept, voici ce que propose le nouveau service Baguette Box, dans les zones rurales ou périurbaines d’Alsace. Il suffit de s’inscrire sur la plateforme pour louer une Baguette Box. Il sera tout d’abord vérifié que vous vous trouvez bien en secteur périurbain par rapport à la zone couverte, puis vous recevrez votre box que vous installerez devant chez vous. Les livreurs pourront alors vous apporter votre commande pendant leur tournée de 4h à 6h. Les clients sont principalement des actifs, des familles et des personnes âgées à mobilité réduite, qui adorent le pain mais qui ne vont pas à la boulangerie le matin ! Pour développer son service, Baguette Box recrute actuellement 200 livreurs pour travailler entre 4h et 6h du matin.

Voir : baguette-box.com


 

Auto-école physique ou en ligne

Dans l’apprentissage de la conduite, il existe 2 écoles. La formule en ligne comporte plusieurs avantages, comme la flexibilité et l’autonomie d’entraînement : les apprenants ont la possibilité de réviser sans contrainte d’horaire et en illimité, depuis chez eux, d’avancer à leur rythme. Autres points intéressants : les séances de conduite sont réservables en ligne, le choix de l’enseignant est libre. Enfin, le tarif pratiqué, et plus précisément les forfaits, sont inférieurs à ceux des auto-écoles traditionnelles, car le fonctionnement et le traitement des dossiers sont dématérialisés. En revanche, il convient d’être motivé, tenace, régulier et capable de travailler seul ! Certains auront davantage besoin de l’accompagnement proposé par les écoles traditionnelles. Choisissez la formule la plus adaptée à votre profil.