850 000$ dans sa nouvelle voiture

Il n’aura même pas pu en profiter. Alors qu’il venait d’acheter sa nouvelle voiture aux enchères, un automobiliste américain a découvert 850 000$ de marchandise à l’intérieur. Bonne nouvelle ? Pas vraiment. La marchandise n’est autre que de la cocaïne.

0
51

L’histoire est digne d’un film hollywoodien. Pourtant, elle est bien arrivée à un automobiliste du Texas. Alors qu’il se réjouit de sa nouvelle acquisition, il décide de la passer en revue. Et là, surprise ! Il découvre une petite cachette, avec, à l’intérieur, plusieurs paquets sous cellophanes. Pas dupe et honnête, il comprend rapidement ce qui s’y cache, et prévient rapidement la police. Arrivée sur les lieux, les agents passent la voiture au peigne fin, et rebelote. Une seconde cachette est découverte.

Au total, ce sont 33,5 kg de cocaïne qui ont été saisis, pour un montant estimé à 850 000$ à la revente, soit environ 747 000€. Le malheureux propriétaire s’est vu saisir sa nouvelle voiture, qui lui sera restituée après l’enquête. Malgré lui, il aura participé à l’affaiblissement d’un cartel de trafic de drogue. Stupéfiant !