3e édition des randos de la Niederbronnoise

Les 29 et 30 juin, l’Office de Coordination des Sports et Loisirs de Niederbronn-les-Bains organise l’événement sportif de ce début d’été. C’est parti pour une 3e Niederbronnoise et son programme ouvert à tous !

371

A cette occasion, on enfile ses baskets sans chercher la compétition : la Niederbronnoise se pratique en famille, entre amis, entre collègues… en mode sport, uniquement pour le plaisir !

Cette 3e édition propose six parcours inédits, VTT et pédestres, adaptés à tous les âges et niveaux, familial, sportif ou aventurier, selon les distances et les dénivelés, ainsi que trois randonnées thématiques guidées par des experts de la faune et de la flore pour découvrir les mystères de la forêt.

Pour se détendre tout le week-end

De nombreuses animations sont au programme : un forum des associations pour découvrir leurs activités, un village de jeux où s’amuser et se défier, un espace bien-être pour se détendre et se remettre en forme avec la présence d’un kinésithérapeute et de Keep Cool qui mettra en jeu un an d’abonnement à leur salle de sport.

La Niederbronnoise affiche les couleurs de la solidarité : pour chaque inscription, 1 € sera reversé à l’association Semeurs d’étoiles qui soutient les enfants hospitalisés et leurs familles.

À noter

Rendez-vous à Niederbronn-les-Bains, zone de loisirs du Montrouge, le samedi 29 juin à partir de 18h jusqu’à 1h, et le dimanche 30 juin de 8h à 18h

Accès gratuit
Parcours pédestres et VTT : 10 €
Programme et inscriptions :
www.niederbronnoise-ocls.fr
Samedi 29 juin : concert gratuit du groupe Novice à 21h
Restauration sur place